Scooter Jonway - Scooters Chinois - Fabricant de scooters

Qui sommes-nous

Suite à une dizaine d'années de développement rapide, notre groupe Jonway est devenue une société très célèbre de la nation chinoise. A Taizhou, où se situe le siège, Jonway peut réaliser une production de 100,000 pièces par an. Jonway, société de pièces et d'accessoires, une des dix filiales du groupe Jonway, peut fabriquer plus d'un million de couvercles plastiques pour les scooters, ainsi que les automobiles. A Shanghai, il y a encore deux filiales de scooters. Elles peuvent fabriquer plus de 100,000 scooters par an, sous leurs propres marques. A présent, le groupe Jonway entame un plan stratégique, visant à engager cents millions de RMB dans la création d'une base de fabrication en Chine pour les automobiles et les pièces.

Notre groupe Jonway a une histoire de 28 années, il a accumulé une riche expérience en matière de fabrication de scooters essence, de scooters électriques et de quads (ATV). Grâce à notre sérieux dans la fabrication de scooters essence, de scooters électriques et de quads (ATV), tous nos scooters Jonway et nos quads (ATV) sont de très bonne qualité. Ainsi ils se vendent très bien dans près de 80 pays. A la fin 2003, nos bénéfices d'exportation sont montés à vingt millions de US dollars et nos bénéfices annuels sont de trois billions de RMB.

Les talents sont très importants pour la fabrication de scooters essence, de scooters électriques et de quads (ATV). A présent, nous avons plus de 2000 employés, y compris plus de 280 techniciens supérieurs. Ils nous permettent de produire des scooters Chinois et des quads (ATV) de très bonne qualité.

Le succès de Jonway est dû à la dissémination et l'enracinement de l'idée du groupe, soit 《L'éternité est issue de la bonne qualité》. C'est pourquoi nous avons obtenu les certificats ISO9001:2000 et 3C, etc..

Notre société se trouve à Taizhou dans la province du Zhejiang. Taizhou est une ville excellente pour le transport tout comme le commerce. Elle se situe à 1km de l'aéroports, 15km du port de Haimen et 200km du port de Ningbo. Toutes ses voies de transports maritimes, de transports terrestre et de transports aériens sont très commodes. Cela peut vous permettre de baisser considérablement le coût de production.

Nous espérons collaborer avec vous et élaborer un avenir brillant pour les scooters Chinois.